Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une vache un peu folle
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Le blog d'une vache un peu folle...

vacheVoici le blog d'une vache un peu folle, qui a choisi le monde un peu fou de la communication pour faire son trou !
Si je parle de vache c'est qu'il y a une raison; c'était mon petit surnom, tendrement donné par mes camarades de classe quand j'étais à l'école primaire. J'ai quelques kilos en trop, certes, alors vache, pourquoi pas après tout ?! C'est plutôt marrant :)

Voici donc mon blog, encore un autre, où jour après jour je viendrai raconter ma petite vie pas toujours trépidante !

Publicité
Commentaires
K
Bonjour !!<br /> <br /> Votre com' sur le blog de Caroline m'a interpellée aujourd'hui, simplement parce que je travaille aussi dans la VPC : la cosmétique bio pour ma part :)<br /> <br /> Bon courage dans ce monde passionnant mais pas toujours tendre !
Je suis une vache un peu folle
Publicité
Publicité