Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une vache un peu folle
Derniers commentaires
3 août 2008

Ca y est, je suis madame !

Sans_titreNon, je ne me suis pas mariée, enfin pas encore, mais j'ai fait ma première demande de catalogue de VPC.
Et pour moi c'est un peu un pas franchi !

Quand j'étais gamine, je rêvais de pouvoir commander moi même dans les gros pavés de ma mère, je les feuilletais avec envie... Et puis, j'ai fini par commander au nom de ma mère, avec ma carte bleue, parce que soit disant il ne peut pas y avoir 2 clientes à la même adresse (selon ma maman, peu pressée de voir sa fille devenir grande, commander avec son propre catalogue, et ensuite quitter le nid familial, n'est ce pas.).

Braiphe ! N'écoutant que mon coeur, cette fois je me suis inscrite sur le site du grand vendeur de vêtement par correspondance, et j'ai fait ma demande de catalogue, pensant qu'on allait l'envoyer chez moi. Mais que nenni mes chères amies !
J'avoue, petite pointe de déception quand j'ai reçu l'e-mail m'invitant à aller chercher mon catalogue en kiosque. J'attendais déjà avec impatience de recevoir ma bible par la poste, avec mes offres de bienvenue et un petit courrier personnalisé :)

Mais la grande méchante loi des économies en a décidé autrement, et finalement d'un point de vue tout à fait pratique et marketing, je comprends, puisque le risque d'envoyer un catalogue à une nouvelle demandeuse et au final de ne pas voir revenir le bon de commande rempli est énorme.
Du coup, à l'occasion j'imprimerai mon e-mail et irai chercher mon catalogue gratuitement, mais plus tard. Dommage cher VéPéCiste, tu attendras un peu plus ma commande !

Publicité
Commentaires
Je suis une vache un peu folle
Publicité
Publicité